Découvrez la gamme NATURA4EVER 100% naturelle pour booster votre organisme !

Marques

Newsletter

PayPal

Livraison

     Les produits commandés par le client seront livrés à l’adresse indiquée par celui-ci lors de sa commande. Il appartient au client de vérifier l’exactitude des informations saisies avant la validation de la commande. En cas d’erreur, SPORTENERGIE ne pourra être tenue pour responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer la commande.

       Pour la France, la Corse et Monaco, la commande est livrée par la Poste en 48 heures (jours ouvrés) à compter de son expédition (expédition réalisée après encaissement pour les paiements par virements bancaires ou chèques), en Colissimo suivi. Les livraisons dans les autres pays se font par la Poste en Colissimo Outre-Mer ou Colissimo International, dans un délai de 5 à 15 jours ouvrés maximum à compter de leur expédition, selon les zones de livraison.

         En cas de livraison à domicile, la commande est réputée livrée lors de sa remise au Client ou, en cas d’absence du client lors de la livraison, dès la présentation du colis à l’adresse indiquée (l’avis de passage de la Poste laissé dans la boîte aux lettres du client vaut livraison). 

         Les retards éventuels de livraison ne pourront donner lieu à aucune indemnité.

         Si les produits commandés n’étaient pas livrés dans un délai de 30 jours après la transmission par le client de sa commande, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite du client ou de SPORTENERGIE. Les sommes versées par le client lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.

         Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

       La participation aux frais de port et d’emballage pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco (hors opération promotionnelle) s'élève à :

  • 4,80 euros pour toute commande inférieure ou égale à 20 euros
  • 6,80 euros pour toute commande comprise entre 20,01 euros et 60 euros
  • frais d’envoi offerts pour toute commande supérieure à 60 euros.

 

           La participation aux frais de port et d’emballage à ajouter est automatiquement calculée selon le poids de la commande pour les autres pays (sur la base du tarif Colissimo pour les DOM-TOM et l'International).


Livraison