Les meilleurs compléments alimentaires pour perdre du poids

Les meilleurs moyens pour perdre efficacement du poids sont de manger des aliments sains, de réduire les calories et d’être physiquement actif. Mais il n’est pas facile d’apporter ces changements à votre mode de vie, alors vous vous demandez peut-être si la prise d’un complément alimentaire dont on fait la promotion pour la perte de poids pourrait vous aider ? Pour ceux qui font attention à ce qu’ils mangent et qui font assez d’exercice et dorment, prendre un complément pour la perte de poids peut aider à atteindre un poids cible.

Alors, quels sont les meilleurs?

Acide alpha-lipoïque

Votre corps produit naturellement de l’acide alpha-lipoïque, mais on le trouve aussi dans une variété d’aliments et comme complément alimentaire, généralement sous forme de pilules. C’est un composé organique présent dans toutes les cellules humaines, fabriqué à l’intérieur des mitochondries – où il aide les enzymes à transformer les nutriments en énergie. Certaines recherches suggèrent qu’il pourrait jouer un rôle dans la perte de poids, le diabète et plus encore. Il y a également eu des propriétés antioxydantes associées à ce complément telles que la capacité d’abaisser le taux de sucre dans le sang, de réduire l’inflammation, de réduire le vieillissement cutané et d’améliorer la fonction nerveuse.

Caféine

L’un des suppléments les plus couramment utilisés pour la perte de poids, on le trouve naturellement dans le café, le thé vert et le chocolat noir et il est également ajouté à de nombreuses boissons. Il a été prouvé depuis longtemps que la caféine stimule le métabolisme et augmente la combustion des graisses. La caféine contient également des antioxydants qui contribuent à la santé générale.

Hydroxycut

Hydroxycut existe depuis plus d’une décennie et est actuellement l’un des suppléments amaigrissants les plus populaires au monde. Il contient plusieurs ingrédients qui sont censés aider à la perte de poids, y compris la caféine et quelques extraits de plantes. Une étude a montré qu’il peut causer une perte de poids 9,5 kg sur une période de 3 mois.

Extrait de thé vert

L’extrait de thé vert est un ingrédient populaire dans de nombreux suppléments de perte de poids.

C’est parce que de nombreuses études ont montré que le principal antioxydant qu’il contient aide à brûler les graisses. On croit que l’extrait de thé vert augmente l’activité de la noradrénaline, une hormone qui vous aide à brûler les graisses. De nombreuses études ont montré que l’extrait de thé vert peut augmenter la combustion des graisses et causer une perte de graisse, en particulier dans la région du ventre.

Glutamine

En général, la glutamine est bénéfique parce qu’elle améliore le maintien de la masse musculaire, ce qui aide à brûler plus de graisse.

En introduisant la glutamine dans votre alimentation, vous obtiendrez également des bienfaits anti-inflammatoires et vous aiderez à réduire les fringales d’hydrates de carbone à haute teneur en glycémies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *