Idée de recette pour faire soi-même ses barres protéinées

Les barres protéinées sont maintenant commercialisées dans une variété attrayante de saveurs créatives subtilement mélangées. Les barres protéinées maison ont ouvert les portes de la créativité et de la capacité de répondre aux exigences gustatives de presque toutes les personnes. Si vous aimez les protéines, vous pouvez les essayer avec tant d’ingrédients savoureux supplémentaires. Les recettes pour les barres incroyablement savoureuses sont innombrables et vous pouvez utiliser ces recettes pour tester vos propres compétences créatives de préparation des aliments. Considérez ces idées de recettes.

Thé vert Matcha au caramel vert

Sauter les barres de ballonnements abdominaux que vous pouvez obtenir au magasin et fouetter vers le haut d’un lot de ces barres de protéine faites maison. Elles obtiennent non seulement la couleur et la saveur naturelles du matcha, mais elles utilisent aussi des protéines végétales végétaliennes qui ne causeront pas un gonflement du ventre indésirable comme le lactosérum. Arrosez-les légèrement de chocolat noir pour mettre en valeur la texture inspirée de la pâte à biscuits.

Barres protéinées canneberges-amandes

Ces barres frappent les mêmes notes – noix, graines et juste une touche de douceur – avec un peu plus de poids pour vous permettre d’avoir une barre complète et concentrée. Vous cherchez un peu moins de douceur ? Tout ce dont vous avez besoin est assez de miel et de sirop pour maintenir tous les ingrédients naturels ensemble.

Beurre d’arachide et banane

Ils vont ensemble comme l’avocat et le pain grillé ; le beurre d’arachide et la banane. Ces barres protéinées mettent en valeur cette combinaison parfaite, en ajoutant de la cannelle pour équilibrer le taux de sucre dans le sang, ce qui donne un coup de fouet supplémentaire à la santé. C’est un excellent moyen d’utiliser toutes ces bananes brunissantes dont vous ne pouvez pas tout à fait supporter de vous séparer et, en raison de la simplicité de la recette, vous pouvez la faire sur mesure – essayez le gingembre au lieu de la cannelle ; ajoutez des morceaux de cacao ; changez les noix. Les options sont infinies.

Barres de protéines moka

Infusée de café qui préserve le cerveau et de cacao qui abaisse la tension artérielle, cette barre protéinée est un antioxydant puissant qui ne manquera pas de vous donner l’énergie supplémentaire dont vous avez besoin pour commencer votre matinée et vous donner de l’énergie pendant les réunions du lundi matin. Et n’oubliez pas de choisir une poudre de cacao brute pour vous assurer que vous récoltez tous les bienfaits pour la santé que l’on trouve dans le chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *