Les aliments à privilégier pour maigrir

La façon dont vous mangez influe non seulement sur votre poids, mais aussi sur votre santé. Avec les bons aliments, vous pouvez perdre l’excès de poids et de graisse du ventre tout en nourrissant votre corps avec des vitamines, des minéraux et des antioxydants. Voici les meilleurs aliments pour la perte de poids.

Petits pois

Une tasse de petits pois contient 8 grammes de protéines et des tonnes de nutriments essentiels pour réduire les ballonnements. Il contient presque tout ce dont vous avez besoin quotidiennement pour la vitamine C, plus du magnésium, du potassium et du fer, tous ces éléments aident à équilibrer le sodium et à apporter de l’oxygène aux cellules sanguines.

Haricots

Tous les haricots sont riches en fibres, ce qui est votre ami lorsque vous essayez de perdre du poids parce qu’il vous aide à vous sentir plus rassasié plus longtemps, ce qui contrôle la faim. La consommation de haricots et de légumineuses a également été associée à divers autres bienfaits pour la santé, notamment l’abaissement de la tension artérielle, la réduction du cholestérol LDL et la réduction du risque de maladie cardiovasculaire. Les haricots sont assez faibles en calories et fournissent également des protéines.

Brocoli

Lorsqu’il s’agit de manger pour perdre du poids, les fibres sont l’élément nutritif numéro un qui doit figurer sur votre radar. Ce légume contient 16 grammes de fibres par bouquet.

Pommes

Une pomme par jour n’éloigne pas toujours le médecin, mais elle peut aider à éloigner les kilos en trop. L’ajout de trois pommes à votre régime alimentaire quotidien peut entraîner une perte de poids grâce à toutes ces fibres ajoutées. Les rapports des consommateurs ont révélé que la plupart des gens n’ont pas assez d’éléments nutritifs quotidiens, alors considérez ceci comme un moyen facile d’augmenter votre compte.

Avocats

Voici une raison de plus pour ajouter l’avocat à tout ce que vous consommez. La plus grande partie de la teneur en glucides des avocats provient des fibres et il contient également des gras monoinsaturés, qui sont connus comme étant de bons gras et sont importants pour la santé cardiaque. Ensemble, les graisses et les fibres saines vous permettront de rester rassasié afin d’éviter de grignoter sans réfléchir tout au long de la journée.

Œufs

Les petits déjeuners riches en protéines, en particulier ceux qui contiennent des œufs, ont été associés à une perte de poids, ce qui a permis de réduire la graisse du ventre. Ajoutez des œufs aux salades, aux sautés ou accompagnez-les de rôties et de légumes à 100 % de grains entiers pour un déjeuner copieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *